Notre Gouvernance

Au sein de la Fondation Sococim Industries, nous nous appuyons sur un conseil présidé par Jean-Paul Dieme, secrétaire général de Sococim Industries S.A. et comportant six membres. Cinq d’entre eux représentent Sococim Industies, tandis qu’un autre membre représente le ministère sénégalais en charge de la Famille.

Les membres du Conseil de la Fondation, de gauche à droite : Mbaye Diouf, Yves Keller, Patricia Diagne, Jean-Paul Dieme, Sidy Gueye et Papa Matouré Gaye Les membres du Conseil de la Fondation, de gauche à droite : Mbaye Diouf, Yves Keller, Patricia Diagne, Jean-Paul Dieme, Sidy Gueye et Papa Matouré Gaye

Le Conseil de Fondation se réunit au moins deux fois par an. Nos missions sont d’approuver le budget, valider les orientations proposées et rendre notre avis sur les initiatives menées.

La mise en œuvre des orientations et projets retenus, la gestion des partenariats et des budgets sont assurés par l’administrateur général de la Fondation.