La Gouvernance

La Fondation SOCOCIM Industries s’appuie sur un conseil présidé par Jean-Paul DIEME, secrétaire général de SOCOCIM Industries S.A. et comportant six membres. Cinq d’entre eux représentent le Fondateur. L’Etat du Sénégal est représenté par le Ministère en charge de la Famille.

Le Conseil de Fondation se réunit au moins deux fois par an. Il approuve le budget, valide les orientations proposées et rend son avis sur les initiatives menées.

La mise en œuvre des orientations et projets retenus, la gestion des partenariats et des budgets sont assurés par l’administrateur général de la Fondation.

Les membres du Conseil de la Fondation, de gauche à droite : Mbaye DIOUF, Yves KELLER, Patricia DIAGNE, Jean-Paul DIEME, Sidy GUEYE et Papa Matouré GAYE Les membres du Conseil de la Fondation, de gauche à droite : Mbaye DIOUF, Yves KELLER, Patricia DIAGNE, Jean-Paul DIEME, Sidy GUEYE et Papa Matouré GAYE