Copyright Boubacar Touré Mandemory
Mars 2017
Transformation de céréales : de nouveaux emplois créés par la Fondation

La Fondation Sococim a soutenu un Groupement d’Intérêt Economique, Kaay Baakh, regroupant 80 femmes chargées de transformer les céréales, les fruits et les légumes à Rufisque.

RSE les multiples actions de la Fondation Sococim
Mars 2017
RSE : les multiples actions de la Fondation Sococim

De la culture, à la formation en passant par la musique et l’éducation ou la construction d’une nouvelle maternité, la Fondation a investi ses derniers mois ses nombreux champs d’action pour l’épanouissement d’un plus grand nombre.

Faciliter l'intégration des femmes dans l'entreprise

Patricia Diagne, administrative générale de la Fondation Sococim, a été nommée secrétaire générale adjointe du conseil d’administration de l’Observatoire panafricain du leadership féminin, organisation destinée à faciliter l’intégration des femmes dans l’entreprise.

Duo gagnant
Février 2017
Duo gagnant

Lauréat du prestigieux prix de meilleur album de l’année lors de la cérémonie des Galsen hip-hop Awards, le rappeur PPS a présenté, en février, son trophée à ses fans et a remercié la Fondation pour son soutien.