Actualités

RSE SOCOCIM Industries : La Fondation SOCOCIM au chevet d’une élève en classe de 3e.
Mai 2016
La Fondation SOCOCIM au chevet d’une élève en classe de 3e.

Fidèle à son engagement « Responsabilité Sociale de l’entreprise » RSE, la SOCOCIM Industries, à travers la Fondation SOCOCIM, a répondu favorablement à la demande du Comité Sénégalais des Droits de l’homme CSDH relative à la prise en charge médicale d’une élève de 19 ans en classe de 3e à Fass Kounoune (Rufisque) qui a suspendu ses études compromises du faits des effets de sa maladie aggravée par le manque de moyens de ses parents.

Sococim Conf développement durable
Décembre 2015
Développement Durable : Sococim Industries en première ligne

Sococim Industries a soutenu la première édition de la Conférence nationale sur le développement durable, organisée en juillet dernier à Dakar par le ministère sénégalais de l’Environnement et du Développement durable sur le thème Villes et territoires durables.

Marché propre 1
Novembre 2015
Opération marché propre

La Fondation Sococim promeut l’amélioration du cadre de vie et la valorisation des déchets sur le marché de Rufisque, en partenariat avec le Groupe Senghor.

Sénégal exposition Les icônes des arènes sénégalaises
Novembre 2015
Les icônes des arènes sénégalaises

La Fondation Sococim soutient la nouvelle exposition de l’Institut Fondamental d’Afrique Noire (IFAN), dont le thème est la lutte sénégalaise, créée à l’occasion du 15e Sommet de la Francophonie.